• Chapitre 1

     

    Chapitre 1

     

    Chapitre 1

     

     Biip... Biip...

    Debout là dedans ! 

    ... (Mmmmh, laisse moi tranquille)

    Dépêche toi tu vas encore finir en retard le jour de ta rentrée !

    ... (J'ai pas envie d'y aller sa ne sert a rien)

     

    Je n'entendis plus rien je commence légèrement à me rendormir puis j'entendis le parquet grincer.

     

    - Poki laisse moi encore dormir un petit peu..

    - Hors de question tes parents sont en bas, ils t'ont préparés ton déjeuner

    - Il est quel heure ?

    - Déjà 7h10 et tu commence a 8 heures et en te connaissant tu vas jamais être prête !

    - Mais si c'est bon regarde je me lève.. 

     

    Je me frotte les yeux, baille un bon coup. Assise sur mon lit je regarde mon chat d'un air furieux.

     

    - Ah Ah Ah !! Cette tête là m'avait tellement manqué ! 

    - Au lieu de rire tu peu sortir de ton lit et te préparer non?

    - Rooh ! Tu n'es pas drôle, je ne sais même pas quoi me mettre aujourd'hui..

    - Je t'avais pourtant dis de tout préparer hier soir?!

    - Oui mais j'étais tellement fatiguée à force d'aider tout ces animaux je n'ai plus de temps à me consacrée.

    - Mais bien sûr tu as juste aidée Jys à ce décoincer d'un piège de chasseur !

    - Oui mais c'est déjà beaucoup pour moi..

     

    Je me suis enfin levée je me suis mise a descendre les escaliers en courant

     

    - Bonjour Maman, bonjour Papa !

    - Bonjour ma chérie

     

    Je leurs ai fais un petit bisous chacun pris une tartine grillée à la confiture et remonta directement les escaliers

     

    - Poki aide moi a trouver quoi me mettre !

    - Quoi? Mais tu ne sais toujours pas quoi mettre ?!

    - Bah.. Non ! Regarde moi tout ce que j'ai ! Impossible de savoir tout ça toute seule !

     

    Poki sota dans mon armoire me sorti un Top, puis une jupe avec une veste 

     

    - Merci Poki !

    - Elle ne changera jamais celle là.

     

    J'enfile mes vêtements en deux seconde et rentra dans la salle de bain !

     

    - OMG regarde moi cette tête tu pourrais au moins de prévenir quand je ressemble à rien ! 

    - Tu es toujours comme ça !

    - SORS DE LA SALLE DE BAIN IMMÉDIATEMENT

    - Dépêche toi il te reste que 10 minutes après tu louperas ton bus

    - No Problem !

     

    Je me suis donc assis à mon petit siège pris mon maquillage et ma brosse et me faire une beauté pour une journée aussi importante. Je ne connais personne ici je me suis installée il y a deux jours. Je connais même pas les environs. Heureusement que Poki est là sinon je ne saurais plus où aller. 5 minutes plus tard j'étais parfaite je suis enfin sorti de la salle de bain. Je pris mon sac et me mit a courir jusqu'à l'arrêt de bus.

     

    - Depeche toi Poki le bus est là !!

    - Va si rentre je te rejoint !

     

    Je monta dans le bus pris Poki dans mon sac. Il y avais plein de lycéens dans le bus tous à me regarder. Qu-es-ce qu'il me veulent? j’avance vers le font du bus et m'assis à coté d'une très jolie rousse. Mon sac et Poki sur mes genou. 

     

    - Tu viens au lycée avec ton chat?

    - Mmmh? Euh oui,il me suit partout ..

    - Il est trop mignon il s'appelle comment?

    - Poki !

     

    Poki sorti de mon sac et monta sur les genou de ma voisine

     

    - Coucou toi tu aimes les câlins a ce que je vois. Tu viens d'arriver dans le coin je ne t'ai jamais vu auparavant?

    - Oui c'est exactement ça je suis arrivé avant hier 

    - Tu viens donc à notre lycée ! Super tu vas en quel classe?

    - 1ère Design Mode

    - Super nous serons ensemble vu qu'il y a que une classe de cette filière !

    - Ahah ! Je m'appel Lucie et toi?

    - Hanna !

     

    Nous avons parlées pendant tout le trajet, nous sommes enfin arrivées a ce nouveau lycée. Je me met à soupirer.

     

    - Que t'arrive t'il?

    - Rien j'aime juste pas les jours de rentrée. Encore moins quand on est nouvelle.

    - Aller ne t’inquiète pas je suis déjà là ! Je te présenterai quelques personnes de la classe ! Tu verras ils sont tous sympa ! Mais la maintenant on dois vite aller dans la cours ils vont commencer les appels dans quelques secondes !

     

    Nous nous sommes avancer vers l'estrade ou le directeur étais positionné. Il y a beaucoup de monde. Soudain je m’aperçois qu'une personne me regarde. Qui es ce ? Son visage m'est familier? Peu importe ! Je dois pas déjà me mettre sur les garçons ! 

     

    ...

     

    Lucie Lutshi

     

    - Hein euh oui ! Bonjour monsieur !

    -Bienvenue

     

    Je me m'y vers ma classe Hanna me rejoins et le mystérieux jeune homme aussi. Son regard est si froid qu'il m'en glace le sang. Pourquoi me regarde t'il comme ça? La journée passa a une vitesse folle, Hanna ma présentée ses copines, je me sent déjà moins mal a l'aise je pourrais arriver en cours demain sans aucun problème.

     

    -Hanna ! Dis moi c'est qui ce mec là?

    - Lui je ne sais pas c'est aussi un nouveau mais il me donne la chair de poule.

    - Moi aussi..

     

    Je sorti du lycée dis au revoir a tout le monde et me m'y à marcher jusqu'à chez moi. Quelqu'un m'attrapa le bras... 

     

    Mmmh??

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 19:55

    Hâte de voir la suite winktongue

    2
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 21:06

    Ahah merci he

    3
    Carlamomille
    Samedi 19 Septembre 2015 à 16:35
    Vraiment hâte de lire la suite !
    4
    Samedi 19 Septembre 2015 à 16:36

    Merci ^^

    5
    gabrielle31
    Samedi 19 Septembre 2015 à 17:16

    j adore ^^

    bise gaby

    6
    Samedi 19 Septembre 2015 à 17:24

    Merci beaucoup ^^

    7
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 18:33

    J'aime beaucoup ce que tu fais

    On voit que tu aimes ce que tu écris, continue 

    Bonne chance happy

    8
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 18:43
    Merci beaucoup je vais bientôt écrire le deuxième chapitre ^^
    9
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 18:46

    Je serais la premiere a le lire et a le critiquer :P

    10
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 18:55

    merci ! Hahaha happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :