• Chapitre 2

    (Les images des personnages arrive bientôt une amie est en train de me les faire) :D

    Mmmh?

    Je me suis retournée et j'ai vue ce mec, oui celui de ma classe qui me donne la chaire de poule. Mon cœur ce mit a battre la chamade. Ne pouvant pas dire un mot, le baissa les yeux pour regarder mes pieds..

     

    - Lucie?

     

    Je leva la tête et le regarda d'un regard pleins de questions

     

    - Comment connais-tu mon prénom?

    - Ne t’inquiète pas je l'ai entendu tout a l'heure

    - Que veux tu me dire?

    - Je veux juste faire ta connaissance.

     

    D'un coté sa me fait extrêmement plaisir, mais de l'autre cela me fessais peur. Il portait une capuche noir ce qui cache tout son visage je n'y voyais qu'une ombre Je me demande bien quel visage ce cache derrière ce gros tissu. Je me m'y a faire un grand sourire et tendis ma mains.

     

    - Lucie Lutshi, enchantée !

     

    Il regarda ma main et fit demi tour et me fit un geste pour me dire au revoir tout en marchant devant moi. Pourquoi est-il comme ça, il est venu vers moi pour faire connaissance? Mais pourquoi ne me dit t'il pas son prénom alors? Quel mec bizarre. Poki sorti soudainement de mon sac à dos.

     

    -Alors ça ne fais pas une journée que tu es arrivé tu as déjà un mec bizarre qui te tourne autour !

    - Mais qu'est ce que tu racontes ! 

    - C'est vrai que tu tombes toujours sur des mecs étranges.

    - Je n'y peu rien ! 

    - ouais

     

    Nous avons fini la conversation en rigolant sur le chemin pour rentrer à la maison

     

    - Aaaaah ! Bonjour mes parents adorée ! 

    Ma mère ce leva pour me parler.

    - Alors comment c'est passée cette journée?

    - Super j'ai rencontrée une fille dans le bus qui s'appelle Hanna, elle est dans ma classe elle ma présentée à toutes les autres fille quel connaissait !

    - Et question garçon?

    - Maman !

    - Aller dis moi tu as déjà quelqu'un en vue?

    - non mais il y a un garçon qui est venu me voir

    - Ah ouais? Il est comment il est mignon? Il s'appelle comment?

    - C'est bien ça le problème, je ne sais pas..

    - Comment ça tu ne sais pas?

    - Il porte sans cesse un couvre chef et aucun moyen de voir son visage ni de savoir son prénom en lui demandant

    - Un homme mystérieux, c'est très existant hahaha ! 

     

    Je monta les escaliers pour préparer mon bain, pendant que l'eau coule j'ai préparé mes affaires pour le lendemain !

     

    - Math, dessin, culture artistique, physique, économie... Outsh mon sac est super lourd ! 

     

    Je suis rentrée dans la baignoire pleine de mousse tout en apprécient un petit moment de relaxation. J'ai pris mon téléphone et envoya un texto à ma meilleure amie elle était dans mon ancien lycée elle s'appelle Eva je la connais depuis que j'ai 5 ans on partagent tous depuis.

     

    Mellouuuu <3

    777 884 123

    Coucou ma puce, comment c'est passée ta première journée trop déçu de ne pas pouvoir te revoir et être de nouveau dans ta classe. J'espere que sa ce passe toujours bien avec les autres ne m'oublie pas tout nos moments passées ensemble je ne pourrais jamais les oublier ! Je t'aime gros bisous melouu <3 

    Ps : Je t'envois un message de mon bain petite chanceuse hahaha <3

     

    Je sorti de mon bain une serviette sur mes cheveux avec mon pendoir rose avec de petite étoile bleue, je l'adorais! je m'assis sur mon lit et m'endormi immédiatement.

     

    Biip biip...

     

    Je me réveillée directement, je mettais endormi encore en tenue de bain, j'avais encore les cheveux mouillées. Je devais donc me dépêcher pour pouvoir les sécher, je pris mes vêtements soigneusement préparé sur ma chaise je m'habille rapidement, et fila dans la salle de bain pour me lissé les cheveux. J'ai pris mon jogging vu que je suis inscrite au sport le midi au lycée je devais me remettre un peu au foot.

     

    - Coucou Poki je te laisse ici aujourd'hui !

    - Hein? Pourquoi?

    - Je ne peu pas trop t’emmener a mes cours aujourd'hui vu que j'ai le foot je devrai te laisser dans un casier c'est ce que tu veux?

    - Oh non tu as raison, toute façon je sortirais je viendrais te voir à ta fin de cours.

    - D'accord je te laisse je vais prendre mon bus 

     

    Je couru comme toujours pour prendre le bus qui venais d'arriver.

     

    - Coucou Lucie, comment va tu?

    - Super et toi?

    - Oui, tu n'as pas ramener ton chat?

    - Non, vu que j'ai sport aujourd'hui

    - ah oui je comprend !

     

    Nous sommes enfin arriver à notre lycée, premier cours ? Mathématiques salle 107 nous étions tous devant cette salle pour attendre notre prof. Je me demande bien comment il peut être mon ancien prof de maths était tellement beau ! Quand le prof est arriver il nous a demander de tous ce mettre devant le tableau pour nous attribuer notre place. J'étais a coter du monsieur anonymous! Le prof nous a appelée par ordre alphabétique je suis donc passée au tableau pour me présenté étant nouvelle.

     

    - Bonjours je m'appelle Lucie Lutshi, je viens d'un lycée de campagne, mes parents ont du déménager subitement vu que mon père a été muté ici.

     

    - Très bien Mademoiselle a vous maintenant 

     

    Il montra du doigt mon voisin, je pouvais enfin savoir comment il s’appelait et d'ou il venait.

     

    - Pourquoi dois-je vous donner mon nom vous l'avez sur votre feuille? Je ne voulais pas venir ici. Mais le destin ma obligé à être dans ce lycée. Donc me voilà.

     

    Le prof et tout mes camarades étaient bouche-bée, pourquoi est-t-il si sec comme mec, il veux même ce présenter à la classe

     

    -Monsieur enlever mon votre capuche immédiatement

     

    Le prof, étais devenue très froid et le fusillai du regard.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 15:44

    J'aime beaucoup !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :